ma découverte de la broderie Hardanger.

Publié le 7 Avril 2009

Bonjour à tous ceux et celles qui visiteront mon blog

passionnée de broderie ,je faisais du point compté ................  quand une amie me montra ses broderies de Hardanger.

ce fût un coup de coeur.

j'aimerai vous faire  découvrir ma passion.


Rédigé par la broderie de line

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je viens de visiter ton blog,25pages mais quel plaisir , tout est magnifique<br /> <br /> je ne sais pas broder ,mais j'ai beacoup tricoté pour mes petits enfants  merci <br /> <br /> pour tous les conseils   amicalement jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de cette visite.<br /> tu tricotes alors avec un peu de patience tu te mets a la broderie.<br /> nous sommes prete a t'aider.<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou! Je découvre le Hardanger sur ton Blog je n'en avais pas entendu parler avant, alors ma question va peut-être te sembler bête mais bon je te la pose quand même: c'est quoi le Hardanger une<br /> technique en broderie, le matériel utilisé ou ...? Bonne journée. Bises de Caliméro.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il n'y a pas de question bête et je te réponds volontiers.c'est une broderie norvegienne qui associe des points de passé plat qui permettent de faire de l'ajourage .ensuite on brode des barettes<br /> tu peux le voir sur mon blog ou j'explique un peu.on utlise une toile speciale pour pouvoir couper les fils un a un.un tambour et du coton perlé. ais je répondu a ta question !<br /> n'hésites pas .merci de ton intérêt.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci de ta visite,Pour le Blackwork, ça s'appelle également "borderie espagnole"C'est très ancienPour avoir une idéeVa voir sur GoogleTape  "blackwork"choisi de visionner "les images"Et tu verras pleins de belles choses
Répondre
L
<br /> merci du renseigenement.<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
CoucouRéponse pour le CotonCoton multicolore Anchor de chez "broderie déco" (sur le net biensur)A bientôtDomi
Répondre
L
<br /> je n'ai encore pas essye le coton anchor.je les ai vu sur le site car je commande aussi chez eux .bises<br /> <br /> <br />
D
Bon dimanche, "de tricot"A bientôtDomi
Répondre
L
<br /> bon dimanche a toi<br /> <br /> <br />