Fin de semaine

Publié le 17 Avril 2009

Ma broderie se fait doucement.


avant dernier panneau du pèle mêle.je pense que le week -end me laissera le temps de le terminer.il me faut encore faire le cadre.

je le brode avec les fils "Marion" qui sont superbes. une belle harmonie dans les tons bleus verts .la qualité de ce coton donne du relief à la broderie , les remplissages sont en coton 8 ,le passé plat en 5.

je ne peux pas l 'agrandir plus pour vous montrer le détail , car mon appareil photo me donne une image floue.

je vous dis à bientôt  avec la suite et l'avancement de ma broderie.

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
beau travail!
Répondre
A
que voila du bel ouvrage!
Répondre
L
<br /> merci de ton intérêt pour mes broderies.<br /> <br /> <br />