mes petites broderies hardanger

Publié le 22 Avril 2009



     Bonjour
il a fait un temps superbe ,un peu de repos dans le jardin et profiter du soleil.
j'ai avancé mes broderies .je dis "mes" car dans le tissu restant lorsque je viens de broder mon napperon ou autre je fais des petites choses qui vont me servir plus tard.


il sera peut être sur une carte de voeux !!


ou bien un sous -verre

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très jolie couleur de coton,
Répondre
L
superbes! j'aime beaucoup le 1er
Répondre
L
<br /> je suis ravie que cela te plaise.tu fais aussi de jolies broderies a ce que je vois sur ton site<br /> <br /> <br />
A
un très joli travail
Répondre
L
<br /> <br /> je suis touchée de tes compliments.tu fais aussi de jolies choses.as tu trouvé sous la tour Eiffel des broderies !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />