petites broderies

Publié le 25 Avril 2009

 

des astuces pour utiliser toute ma toile.
certains motifs demandent de laisser assez de toile pour broder dans de bonnes conditions. De ce fait je brode diverses choses dans ces "restes".Mon napperon lui est en attente, car je brode des ronds de serviette et un marque page.



 voici un aperçu de ces 3  motifs. 



mon marque page
  qui va remplacer celui que j'avais fait dans mes débuts  et qui mérite le remplacement.A moins que ma fille ou une amie ne passe avant qu'il ai eu le temps d'arriver dans mon livre.il est toujours brodé avec les fils Marion dont je suis une adepte, car je pense que cela fait un bel ouvrage.


bon week-end.



 

 












Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article