une histoire de tricot

Publié le 29 Avril 2009



mon dernier pull est monté. "ma petite chouette a été très rapide pour le terminer....... " aussi je vous le présente et j'espère le mettre très bientôt ,si le temps me le permet.

 le point , assez complexe mais facilement réalisable si on est très attentive .Comme je suis une incorrigible tricoteuse devant la télé ,j'ai eu à démonter plusieurs fois.

 

je reviens  prochainement avec ma prochaine broderie

une très bonne journée.
je voudrai remercier tous ceux et celles qui portent attention à mon travail.

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #tricots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir, ce que tu fais est vraiment magnifique. pour ma part, je ne peux pas broder au point compté...à chaque fois, je m'en tire avec migraines et nausées...par contre, j'adore broder sur des toiles déjà imprimées...je viens juste de découvrir la broderie que tu nous montres...dans un magazine, il y a trois jours.....c'est absolument superbe!Bienvenue dans la communauté tricoti tricota..alors, doit aussi ça fait cling cling devant la télé?A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci de m 'accueillir dans ta communauté.je ne suis pas "fan"du point compté c'est pourquoi je suis une adepte du hardanger.je pense que tu pourrais essayer.<br /> <br /> <br /> bien sûr tricot devant la télé et cela depuis longtemps.. pas le temps dans la journée.<br /> <br /> <br /> je suis certaine que nous avons beaucoup à échanger .<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />