Ananas

Publié le 23 Juin 2014

 

 

 

Ananas vous pensez à un fruit !

ah ah

et bien une technique en patchwork que j'ai adoré  faire

comme le log cabin.....

 

Voici donc mon essai

 

ananas.ajpg.jpg

 

 

je trouve cela très plaisant çà faire.

De plus près

 

ananas.2ajpg.jpg

 

 

Certes j'ai eut du mal à m'y mettre mais cela me plaît beaucoup

manipuler des petits bouts de tissus. Encore une technique à mon actif

J'apprends , j'apprends à toute vitesse car je quitte la région, mes clubs pour aller vivre près de mon fils et ma pitchoune que je verrai un peu plus. Elle me manque. je n'ai pas pu profiter de ma première petite fille car je travaillais encore, alors je verrai la deuxième un peu plus.

 

Mes amies ici  sont "chagrins."......... je suis désolée , je ne pars pas au bout du monde et on se verra.

 

L'envers.

 

ananasa1.jpg

Très bonne soirée

Merci de vos visites

 

 

grille

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Line,<br /> <br /> <br /> Très beau et magnifique ouvrage , je reconnais là tous tes talents .<br /> <br /> <br /> Je suis désolée que tu quittes la région parisienne et en même temps je me dis que , pour que tu sois heureuse il faut que tu penses à toi .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation en Picardie , ma région natale  et je sais que tu trouveras le bonheur près de ta famille .<br /> <br /> <br /> Mais avant, profite bien de tes vacances <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> mimi14866<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma petite mimi<br /> <br /> <br /> Notre amitié est de longue date et tu sais que tu me verras .Bon la j'étais au sud de paris et je vais au nord.<br /> <br /> <br /> je comprends ta peine et je compatis mais sois rassurée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Line,,, une très belle réalisation ,,,bravo à toi,,, Maintenant je comprends ton séjour en Picardie,,,OK! Tu vas pouvoir profiter de ta famille,,,et,,,te faire de nouvelles amies,,,<br /> Encore Bravo pour toutes tes créations,,,Douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br />
Répondre
C
<br /> bravo bien réussie cette technique .....bonne continuation à toi sous d'autres cieux     j'espère que<br /> cette nouvelle vie t'apportera la joie escomptée ..... à bientôt,   amicalement,    chantal45<br />
Répondre
G
<br /> très joli et quelle patience!!!! bisous<br />
Répondre