Biscornu pour ciseaux

Publié le 16 Juin 2011

 

 

sign

 

 

 

Je viens de faire un biscornu pour mes ciseaux.

j'avais fait un étui

ici

il me fallait faire un ensemble

Chose faite dans un petit reste de toile

 

biscornu

J'ai monté ce coussin façon

biscornu

en insérant des perles au montage

pour changer.

biscornu1

 

Bonne journée.


 

commen

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bien tes couleurs et toujours aussi délicatement fignolé . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle j'essaye de faire de belles broderies .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un bel ensemble, j'ai hâte de me remettre à la broderie Hardanger. Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super joli, j'adore ces créations en hardanger mais je n'ai pas encore essayé, je pense que je ne vais pas tarder à faire une petite bricole pour commencer, peut-être pendant les vacances, merci<br /> de ces belles images, bisous, vivi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> essayer c'est l'adopter.que du plaisir<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Joli petit ensemble. Bravo à toi. Bonne journée. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut se faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bien voilà une bonne idée , au moins personne ne pourra dire que  ton ensemble n'est pas bien assorti, bonne soirée , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le plaisir de les utiliser<br /> <br /> <br /> <br />