Broderie hardanger

Publié le 15 Janvier 2014

 

 

 

Hardanger tu me tiens! voici un modèle que j'affectionne particulièrement "Caramelo" de Mamen.

 

J'ai donné celui que je m'étais brodé alors j'en brode un autre.

 

Quelques détails.


caramelo2a.jpg

 

 

Sur une Lugana mauve et cotons dans ces couleurs qui se marient bien avec la couleur de ma toile.

 

pour celles qui se demandent comment je sécurise mes bords voici une image et explication

 

 

 

carameloa.jpg


 

Avant de faire mon feston je brode un tour en passé plat coton n°8 ,

ensuite je fais un point de piqure à points serrés à la machine ( flèche blanche ) pour plus de facilité je prend le pied pour fermeture éclair,

enfin je fais mon feston avec le coton n°8.

Ici je brode avec du coton 5 et 8.

 

 

dans son ensemble.

 

caramelo1a.jpg

 

 

Très bonne journée à vous avec votre broderie.

 

 

Une petite info Mamen fait des prix sur certains modèles.

ici

 

 

 

vert c


Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Toujours aussi magnifique.<br /> <br /> <br /> Quelle patience pour un tel résultat.<br /> <br /> <br /> Bise.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de te visite cher peintre<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que tu fais des merveilles!<br /> <br /> <br /> Avec cette explication du point de feston, je devrais bien finir par y arriver...un jour!<br /> <br /> <br /> Merci. Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Line,,,Bravo à toi encore une merveille,,,J'aime ta toile et les couleurs de tes fils,,,Comme d'hab,,,tu es une fée du Hardanger,,,je souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous<br /> Bisous,,,La Mure<br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique et les couleurs se marient très bien entre elles.Gros bisous et bonne continuation.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique bravo Marie-Claire<br />
Répondre