Cadeau pour une naissance

Publié le 25 Juillet 2012

 

560a8595

 

 

Un cadeau pour une brodeuse qui vient d'être mamie.

c na

 

Vous pouvez le voir

ici

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'avais dû m'enregistrer sous mon pseudo habituel, à savoir Souris... j'ai encore retenté mais rien de rien... bibises<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Line, j'ai un problème pour me connecter sur ton autre blog ! je ne retrouve plus mes identifiants et lorsque je redemande mon mot de passe, il ne trouve plus mon adresse mail !<br /> pfffffffffff... je ne sais pas comment faire pour te laisser des petits mots doux là -bas . Si tu as une idée, je suis<br /> preneuse... bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a un souci chez eux .as tu laissé un message et quel pseudo je vais rechercher<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />