Ce jour : mon anniversaire

Publié le 30 Août 2011

ba

 

Je veux dire un grand merci

à

toutes celles qui m'ont  souhaité mon anniversaire aujourd'hui.

merci l

 

Dans les commentaires, Ma boite mail , téléphone.

Un début de journée super.

cela fait chaud au coeur.


bisous

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je ne savais pas, je te souhaite un très bon anniversaire,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon anniversaire, les vacances sont finies un peu de repos pour moi à mon tour, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a toi.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ne savais pas! Bon anniversaire! Même signe que moi en plus... Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nous sommes les meilleurs.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toute nouvelle abonnée à ton blog, je ne connaissais pas encore le jour de ton anniversaire, mais maintenant c'est chose faite.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent anniversaire. Très amicalement. Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec un titre comme ça, on ne peut pas le lire et ne pas laisser un message<br /> <br /> <br /> Donc je te souhaite un très bon anniversaire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre