Coussin pour ciseaux

Publié le 7 Juillet 2013

 

 

 

 

 

je viens de me trouver cette paire de ciseaux

dénichée chez la


couserie créative


un site vraiment super car les commandes sont vite envoyées et des produits de qualité.


 

ciseaux3.jpg

 

 

J'ai flashé dessus car les lames sont légèrement crantées

j'ai une paire de cette sorte pour le patch et je suis ravie.


il lui fallait un coussin bien sûr.


 

ciseaux2.jpg1.jpg

 

 

Les couleurs sont totalement dénaturées

voyez du brique et du gris foncé

Je sais  imaginez.....

Au centre je me suis amusée à mettre 3 perles dorées


 

les bord


ciseaux1.jpg1.jpg


 

Une première couture avec du gris la deuxième avec du brique points en vis à vis pour donner cette impression de galon.

Un charm bobine attaché avec des perles dorées.


 

 

ciseaux.jpg1.jpg


c'est parti pour des kilomètres de fil

que cette paire de ciseaux va couper ....

 

Bonne soirée

 


 

phot.gif

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bravo ma Line, ils sont ravissants tes ciseaux et ton coussinet adorable!!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> tres jolis coussin et ciseaux<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre