Des mailles : Pull Blanc

Publié le 3 Février 2011

brodeuse1

 

 

 

Le pull  blanc est terminé et porté.  

 

je vais faire bisquer quelques unes......

pull-blanc-copie-1.jpg

 il est vraiment très agréable.

une encolure en V qui me permettra de le porter seul ou avec un sous pull.

un mélange de points fantaisies,

point ajouré, torsades, vous pouvez voir aussi le point en diagonale des manches.

 qualité de laine "Bravo " de Schachenmayr.

 

  escar.gif

 

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #tricots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ce pull est magnifique et te va merveilleusement bien. As-tu trouvé la modèle dans un magazine, si oui lequel ? Bon dimanche. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> non ce modèle est un melange de points que j'ai associé.<br /> <br /> <br /> depuis le temps que je tricote je monte mes tricots sans modèles.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quel beau mélange de points! Un très beau pull<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci il me plait bien.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> il est super<br /> <br /> <br /> j'adore l'effet du motif central<br /> <br /> <br /> bravo je peux passer commande ???<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et non ma pauvre je ne prends pas de commande.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe ouvrage bravo à toi et amitiés Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bc .<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonsoir  Line , tu as vraiment mis le turbo et quel résultat , tu es bien jolie avec ce pull , très agréable à porter...c'est quoi le prochain !!!! bonne soirée , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une laine qui monte vite et en plus j'avais hate de le finir.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />