En suivant le lien !!!

Publié le 8 Juillet 2012

98ccf7c2-copie-1.gifSuite à vos messages de sympathie je mets fin au suspens

voici le lien de ce nouveau blog


Broderiedeline

 


ici

 

je vous attends et n' oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter.

Mille mercis à vous

 

 


1ezcyy7w.gif

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon, ben il y a uen maintenance.... par contre, je sais que sur ekla, il n'y a pas d'annonce de parution d'article, tu dois faire uen news pour nous aviser, et surtout, nous on ne doit pas cocher<br /> la case " prévenir en cas de réponse" sinon, toute la journée on reçoit des mails nous disant que tu as un nouveau com...mdr!! après tu me diras si tu y es bien... bisous!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout n'est pas parfait mais au moins on a un moderateur qui est très réactif.<br /> <br /> <br /> pour les articles tu t'inscris a la news moi je reçois la parution de celles ou je me suis inscrite.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bon je fait le changement de suite<br /> <br /> <br /> bises isa k<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> je suis ravie de te compter parmi mes fidèles.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />