Encore nominée

Publié le 6 Avril 2011

broder

 

 

award-2 Je viens de recevoir encore le prix !

 

je viens de le faire mais je vous mets le lien vers le blog de celle qui a pensé à moi.

 

Sev 

 

elle mérite votre visite

et

 je lui dis merci.

 

 

news

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quel succès ! Mais rien de plus normal, avec tout ce que tu fais de beau. bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi c'est tjrs un plaisir de vous voir me rendre visite<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Coucou line , comme on dit ,jamais 2 sans 3...il a fait une journée superbe et ça va continuer, ça sent bon dans mon jardin , j'ai un peu desherbée mais tranquillement ,bonne soirée ,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela est suffisant je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> FELICITATION<br /> <br /> <br /> VIVE LINE   <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre