Encore des biscornus

Publié le 2 Juillet 2013

 

 

 

 

 

Toujours dans les biscornus

les précédents

ici


je vous présente le dernier qui va rejoindre les copains pour notre

salon

de

linas

 

 

biscornu.jpg1.jpg1.jpg

 

 

 

dans un reste de toile , coton bleu roi et gris

pour broder ce joli motif.

 

cette broderie me correspond bien , j'aime cette broderie très régulière

 

 

biscornu1.jpg1.jpg1.jpg

L'autre face

et un pompon pour le décorer ainsi que des perles

 

 

A bientôt


 

bro

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les biscornus sonts très beau      Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> félicitations !!!!! il est magnifique     où trouves tu tous ces jolis modèles ???? l'expo de linas je<br /> n'y suis jamais allée et pourtant çà me tente ..... c'est à quelle date ?   bonne soirée, amicalement,     chantal45<br />
Répondre
L
<br /> <br /> les modèles c dans ma tête en associant les motifs.<br /> <br /> <br /> Linas c'est le premier week end d'octobre<br /> <br /> <br /> il y a des créateurs, des stands ou tu peux trouver des tas de choses.de toute façon je mettrais une annonce sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli! Je suis toujours dans les aiguilles et le crochet. J'attends avec impatience le déclic, envie de .. Broderie, mais je cherche aussi à finitionner certaines broderies; L'avantage des<br /> biscornus, brodés, montés, on cherche pas! Bravo!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi.<br /> <br /> <br /> ces biscornus sont pour notre salon de linas.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />