Finition du napperon Hardanger

Publié le 7 Mai 2011

violette

 

 

je peux à ce jour vous présenter la finition du napperon.

napperon vert1

un petit récapitulatif des divers motifs.

napperon vert

Joli ensemble de ces points de passé plat qui change du traditionnel 

j'aime ce centre avec ce mélange de vert et de blanc qui relie les quatre

motifs centraux.

Et

le voici en bonne place.

napperon vert2

 

  Très bon week end ensoleillé.

 

 

 

patin

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'ai eu la chance de l admirer tout à l 'heure. C'est une pure merveille. Tu as des doigts de fée !!!  bisous et à bient^t   M.Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi tu vas en faire autant<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est très joli ce napperon.<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> http://chez-lilas-rose.forumactif.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis admirative devant tout ce que tu fais c'est magnifique ce napperon en est une preuve encore!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi j'ai encore plein de projets<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo ma belle!! il est magnifique!! de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il me plait bc<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et suis en admiration devant votre napperon  il est magnifique  bravo pour votre création<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à vos newletters<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de votre visite et votre inscription a ma news<br /> <br /> <br /> <br />