Hal Malaka de Mamen partie 3

Publié le 22 Juillet 2011

violette

 

Nous avons eu le troisième objectif du hal de

Mamen

aussi en suivant le tour de France j'ai pu le broder.

 

hal3

 

je vous laisse admirer.

Cela va être splendide.

 

 

merci

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour, je suis aussi entrain de broder la partie 4,  ce napperon va être magnifique.<br /> <br /> <br /> J'ai commandé des fiches a Mamen, combien de temps avez vous attendue pour recevoir les vôtres?<br /> <br /> <br /> amities <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je fais aussi le hal Malaka, j'ai reçu la 3ème partie, c'est à dire la photo, mais je ne vois pas ce qu'il y a à faire, je n'arrive pas à joindre Carpacar, pouvez vous de dire ce qu'il faut<br /> faire, je débute dans le hardanger merci beaucoup<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne broderie j'espère que tu as trouvé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ouf splendide, moi je n'arrive pas a voir la grille, je suppose que vous avez du vous inscrire , je vais recommencé la manoeuvre bravo et bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belle version, je vois que tu as sorti l'aiguille turbo !! Moi c'est télé ou broderie mais pas les deux en même temps sinon cata assurée. Bises. Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tjrs aiguille turbo devant la télé.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau !!!! moi je suis encore au début !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravoooooooooo Line<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> courage tu vas voir il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />