Hal Malaka de Mamen partie 4

Publié le 12 Août 2011

 

 

velo

 

Pendant mon escapade est arrivé la partie 4 du hal Malaka.

quelques points pour rattraper mon retard

je vous montre une partie.

 

hal4 mamen

 

 

Le centre se remplit avec ces jolis motifs.

j'ai du mal à décrire ces points qui forment cet ensemble, un mélange de passé plat disposé de façon différente. Des croix de malte qui forment ce joli motif central.Du point de feston.

De chaque coté ces points qui pourraient rappeler une fleur !!

Pas aussi bien que ceux de Mamen, j'ai encore des progrès à faire.

son blog

ici


chien

 

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est superbe! ici on papote dur!!lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu n'es pas tendre avec toi, ton ouvrage est splendide, Mamen fais de jolies choses, certes, mais toi aussi!<br /> <br /> <br /> moi je n'ai pas encore commencé, je me suis laissée déborder par le "Hédébo" mais si je peux avoir ton talent, ça me va!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis réaliste quand je vois ce qu'elle fait.<br /> <br /> <br /> et toi alors.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis allée sur son blog elle m'a envoyée les premiers objectifs mais je suis débutante et je croie qu'il faut avoir plus d'expérience pour faire ses réalisations.De plus il faut que je<br /> m'achète un dico d'espagnol pour traduire ses mails.Autrement magnifique vos ouvrages.<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non si tu as demandé tu fais ce sal on va t'aider . crois moi l'autre broderie que je fais est plus compliquée.<br /> <br /> <br /> pour la traduction tu les mets sur internet et demande la tradcution.<br /> <br /> <br /> sinon tu me mats un mail et je te réponds.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Coucou Line , quelle merveile  vas-tu nous  faire voir , déjà rien que le début présage une belle finition ....bravo..bone journée ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la merveille de mamen comme tu vois.<br /> <br /> <br /> et dis moi quand es tu libre !!!!!!!!!!.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toujours aussi beau et toujours aussi rapide. Moi j'en suis à la partie 2 les croix de malte et c'est long à faire. Bises<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> allez pas compliqué les croix de malte .<br /> <br /> <br /> je sens que je vais t'aider !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />