Hardanger : Diverses broderies

Publié le 12 Février 2011

blogs

 

 

 

 

quand vous lirez cet article je serai au salon de l'aiguille en fête avec mes petites broderies à offrir aux amies que j'y retrouve .

 

 

j'ai un peu mis le turbo pour tout finir.

 

 

séduite par mon étui à mettre dans le sac

 

 

article précédent

 

 

 j'ai pensé que cela pourrait faire plaisir.

 

je l'ai donc décliné avec diverses broderies.

 

etui

 Broderie réalisée avec

 

Les Fils à Soso

 

 bordure en zig zag

etui ver

 

Dégradé de vert , une ligne de passé plat.

au dos cette étoile que je trouve jolie.

 

 

etui bl

 fil  dégradé rouge , marron et avec différents motifs glanés au cours de mes diverses broderies.

 

je vais donc passer au stand des Fils à Soso pour refaire quelques découvertes.

 

Et pour finir avec les cotons de

 

 

Ticoeur

 

 

 

etui mauve

sur une toile mauve pâle ces cotons ont un rendu merveilleux.

 

et enfin quelques breloques.

breloque

 

un petit pique aiguille

un petit coussin à attacher à des ciseaux ou une clef avec une petite figurine trouvée au salon précédent.

vue des deux cotés.

 

 

je n'ai plus qu'à faire ma distribution.

j'ai essayé de faire des broderies pour chacune ..........

 

 

Bonne journée et Bon week- end

 

 

 

journ.gif

 

 

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Chère Line,<br /> <br /> <br /> A quel numéro de page en es-tu? Bientôt tu me réciteras par coeur l'alphabet !!! hihihi   je te souhaite une très bonne lecture toi qui aime lire.  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt  gros bisous    mimi14866<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une superbe journée ...<br /> <br /> <br /> merci pour ton joli tit cadeau tu es zadorable .... j'ai reconnu et le fil et la fleur ...lol....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un  petit rien qui fait plaisir  ,j'ai vu que tu l'as mis sur le blog .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Re-Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comme le dis si bien Josy, la journée d'hier a été Super. Nous avons fait davantage connaissance et mis un visage sur nos amies virtuelles. De bons moments passés ensemble trop courts, certes,<br /> mais si intenses d'amitié. A refaire sans modération.Bonne journée à toi, Line , et à nos amies  Gros bisous   mimi14866<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un super moment avec toi , si riche rt si plein d amitié.<br /> <br /> <br /> comme tu le dis a refaire sans modération , au fait je suis sur ma bible !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Line,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance hier avec Mimi. Une rencontre bien sympa, hélas trop courte, dommage, mais ce n'est que partie remise. Je te remercie encore pour le  cadeau<br /> que tu m'as fait, j'ai adoré.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable journée, et à bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement, gros bisous<br /> <br /> <br /> Josy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Josy de ta visite.<br /> <br /> <br /> as tu vu la pochette sur l'article" Noel encore gâtée" la tu vas encore une de ces merveilles.<br /> <br /> <br /> je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance et le petit cadeau  est un petit rien qui te rappellera ce bon moment.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Madame Brodeline,<br /> <br /> <br /> Me voilà, l'ordinateur fonctionne , je vais donc en user et abuser.  Merci pour tes cadeaux, j'ai mis dans mon sac le porte-mouchoirs après en avoir mis un paquet, mon bracelet au poignet et<br /> mon porte-bonheur à la pochette du portable(objet de grande utilité) tu es très de moi.<br /> <br /> <br /> Nous avons passé une super super journée , trop courte mais qui laisse des tas des tas de très bons souvemirs amicaux.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, chère amie. Je t'embrasse bien fort    mimi14866<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah dame informatique te laisse le temps d'aller faire coucou aux copines super.....<br /> <br /> <br /> merci de cette superbe journée et de ces bons moments passés ensemble, pleins de richesse et d'amitié .tu es vraiment trop adorable.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine a toi.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />