Hardanger: La suite du Bolero

Publié le 19 Mars 2012

violon

 

 

La suite de cette mélodie en broderie

 

En effet mes broderies sont pour moi un tableau ou pourquoi pas une mélodie

 

Le début était

ici

 

Aujourd'hui je vous le présente par morceaux

 

bolero a1

ou

bolero a

et

bolero a2

Oups il y a eût erreur de photos voici la bonne

A votre avis ce sera !

 

Dans peu de temps le tout terminé car j'ai hâte moi aussi.

 

 

 

 

signature 1(9)

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mélodie pour une trousse de brodeuse ?<br /> <br /> <br /> c'est très beau tout ça !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourquoi pas, tu n'as pas lu mon article précédent !<br /> <br /> <br /> Bolero de Ravel  je fais le rapprochement avec cette musique !!<br /> <br /> <br /> cela peut etre aussi une melodie en la brodant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe avancée !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> presque terminé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Line,,,,jolie,,,jolie,,,c'est ravissant ,,,un étui à ciseaux je pense ,,,belle soirée à toi,,,bisous,,,bisous,,,LA MURE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> mes ciseaux vont apprécier<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> SPLENDIDE comme d'habitude. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> peut être un étui à ciseau? bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as gagné.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />