hardanger:mes nouvelles inscrites à ma newsletter

Publié le 7 Novembre 2010

brodeuse.gif

 

 

selon mon habitude je voudrai remercier les

 

4

 

 nouvelles inscrites à ma newsletter.

 

merci à elles d'être venue visiter mon blog pendant mon absence.

 

si elles se font connaître je pourrai mettre un lien vers leur blog.

 

j'espère que nous passerons de bons moments ensembles.

 

news letter

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour, c'est gentil d'acceuillir ton monde de cette façon, passionnée de hardanger aussi bien que mon temps libre soit des plus pris, bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'avais fait pour toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour, je vous rmercie mille fois pour m'avoir envoyé le diagramme par email, depuis ce matin je suis sur l'ange, je vous transmettrai une photo,  A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis ravie de pouvoir vous aider.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou line, passe un bon dimanche. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui je me suis inscrit <br /> <br /> <br /> puis il est Magnifique votre blog<br /> <br /> <br /> encore Bravoo<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a vous de ce gentil commentaire qui me touche votre blog est joli je viens d'y aller.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je me suis inscrite hier, j'aime beaucoup ton blog, il est beau et très riche. Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai vu que tu t'étais inscrite et cela fait plaisir.ton comm me touche beaucoup je fais un lien vers ton blog qui est très sympa.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />