Hardanger :Pink runner enfin

Publié le 28 Juin 2014

 

 

 

 

yes ! le voila terminé ce superbe napperon

dans une longue broderie....


j'ai mis le turbo pour l'achever avant les vacances


je vous laisse admirer

 

 

pink1.jpg

 

 

Avec un éventail espagnol de Malaga comme il se devait .

Une belle broderie de Mamen qui a demandé beaucoup d'attention et de patience.

 

Bon week end

 

 

viola


Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Quelle belle récompense ...Ce napperon est tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br />
Répondre
C
<br /> félicitations ta patience a payée ton napperon est magnifique   ...... alors maintenant tu penses vacances<br /> ...... bonne soirée, amicalement,   chantal45<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations! Quel travail de plusieurs mois je présume.<br /> <br /> <br /> J'aime le côté classique du blanc et le jazzé de la couleur foncée. Bravo.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi un long travail que je suis contente d'avoir achevé.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique ! bravo !!! Cordialement. M.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est tout simplement sublime!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br />
Répondre
L
<br /> <br /> un beau modèle avec beaucoup de travail.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />