hardanger : suite du SAL de Ticoeur et " salon l'aiguille en fête"

Publié le 2 Janvier 2010




bonjour5.gif

Cette année 2010 est commencée

les bonnes résolutions sont là.

beaucoup de broderies .....

j'ai brodé un peu, la suite du Sal de Ticoeur.

ici


sal ticoeur 002


une photo d'un des motifs


sal ticoeur 004

c'est un plaisir de faire cette broderie

je conseille à toutes celles que cela tentent de se rapprocher de

Ticoeur



 le Salon de l'aiguille en Fête ouvre bientôt ses portes

du 11 février 2010 au 14 février 2010.

peut-être que  pour celles qui sont tentées d'y aller il serait sympa de s'y retrouver,
entre "copinautes"!


Bonne soirée


puiies2m

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir Line,<br /> Je viens de faire une bien belle balade sur ton blog, tout est beau, quelle régularité dans tes réalisations, d'ailleurs ça fait un petit moment que j'ai raccroché mes aiguilles à tricoter, il est<br /> temps de les reprendre... C'était très sympathique. Pour ce qui est de l'AEF, j'y vais le vendredi 12 mars.<br /> Bonne fin de journée.<br /> BtB <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite ,j'espère te revoir .<br /> désolée pour L'AEF j'u serais le samedi car j'ai déjà des rv<br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super je pourrai te rencontrer<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil le plaisir sera partagé.il suffit de se fixer RV.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Line tu avnaces vraiment bien sur le sal<br /> Pour l'AEF j'y vais le samedi 13 ...<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais envie de le faire donc je n'ai rien entrepris.<br /> je serai ravie de te rencontrer sur le salon , si tu es ok je réserve le samedi 13<br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci Line d'être venue en visite sur mon blog.<br /> Vos travaux sont  magnifiques.<br /> Félicitations<br /> Pour en venir a votre petit commentaire déposé. Mon blog n'est pas plus difficile que tous les autres. Pour revenir en arrière, il y a des numeros de pages situés en bas du blog et les<br /> diverses catégories sur la droite en page d'accueil.<br /> Trés facile de naviguer.<br /> Bonne et heureuse année 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de votre visite.<br /> j'ai un peu galéré hier sur votre blog pour le regarder.. venant d internet pour voir vos broderies<br /> bonne année a vous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifiqueee  bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre