hardanger : un carnet à aiguille

Publié le 24 Avril 2010

 

 

BOnsoir

 

 

je suis dans la réalisation d'un carnet à aiguilles .

 

je le fais grâce au Hal du forum de

 

Ticoeur

 

  http://ticoeur.over-blog.org/

 

en voici une partie.

 

 

carnet aiguille

 

 

 la partie extérieure

 

un mélange de points dont

Ticoeur

a le secret.

 

passé plat,  point d'oeillet et ajourage .

je le réalise dans des couleurs de cotons bordeaux et rose avec un plus un coton marion qui se marie aux couleurs, sur une toile Belfast bleue

 

 

je vous souhaite un très bon week end.

 

soirée

 

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> cool moi j'en fait un mais chuttttttttttt je lemontrerais plus tard sur mon site mais superbe idée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore.... c'ets très gai!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou - une petite pure merveille dont Ticoeur a le secret .<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> encore une jolie réalisation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup,<br /> <br /> <br /> je vais aller voir ça sur le site de Ticoeur<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre