Hardanger : Une broderie pour ............

Publié le 11 Octobre 2011

jaune

 

 

Les mois passent

et bientôt

Noêl.

 

cela se prépare dans certains magasins

et bien

je prépare mes cadeaux.

 

Selon un modèle" Free" de Mamen. clic

vide

Une partie de la broderie

Sur une lugana verte je brode avec ces deux couleurs de coton  mélange de violet et viex rose.

J'aime beaucoup cette bordure

vide1

 

une vue d'ensemble.

vide2

 

Je vous laisse trouver ce que je suis en train de confectionner, en allant sur son site.

 

A bientôt

chiencomm

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> coucou Line ta corbeille va être très jolie j'ai le modèle mais tu m'a pris en avance  je suis comme toi je prépare mes cadeaux de Noël en ce moment je fait du crochet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne broderie bisous Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> normal le coup de coeur pou les belles broderies.<br /> <br /> <br /> c'est un beau modèle .<br /> <br /> <br /> tu n'as pas fait son hal du napperon .<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bravo encore bon mariage de couleurs. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Ginette tu sais que c'est ma marotte.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou Line, Encore un ouvrage qui sera magnifique. J'ai deviné également, parce que je l'ai à l'oeil également, mais je n'ai pas réussi à imprimer le tuto. Je ré-essaierai parce que je suis<br /> tenace :)) A propos du salon en novembre, je n'ai pas encore eu de réponse du club qui devait l'organiser, mais je te tiendrais au courant. Bises. A  bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a toi.<br /> <br /> <br /> Pour le salon no souci j'attends.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire ur mon blog. Félicitations pour tes travaux en hardanger quit sont splendides  : celui-ci que tu prépares (j'ai deviné ) va faire une super idée de<br /> cadeau pour NOEL effectivement. Je voudrais bien le faire également mais hélas, je veux toucher à trop de choses en même temps ...Amicalement. Danou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> tu sais il est vite fait.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi mais tu as effectivement un prtit probleme.<br /> <br /> <br /> merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />