hardanger: une jolie broderie!

Publié le 12 Novembre 2009


Bonjour

un aperçu de mon napperon.

j'arrive aux finitions




quelques barrettes sur le tour et dans le motif brodé avec le fil marion.
beaucoup d'attention pour couper les fils un à un ;avec un petit ciseau de précision
que je réserve à ce seul usage
.

ce motif change de mes ouvrages précédents qui sont très ajourés.

pour illustrer un de mes articles sur le hardanger ,

voici différents points de passé plat

qui forment divers motifs  en blanc et couleur;

le point de reprise pour les barrettes dans les jours.

point de feston pour les bords.

Bonne soirée.

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo pour tout ces napperons, je brode aussi surtout pour la vente de l'hopital et dans mes restes de tissu je cherche des modeles qui changent du classique. peut tu me dire dans quel livre tu a<br /> trouvé le napperon ocre avec du fils marion? merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite.<br /> le napperon  !!!! vient de différents modèles mais je crois que je l'ai  trouve dans le magazine sarah.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Encore un ouvrage très original dont tu as le secret !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gentil compliment de ta part.merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que de jolie couleur tu va faire un tres tres jolie travail la     a bientot    claudia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très original , c'est vraiment les couleurs du moment , encore du beau travail , ou trouves-tu le temps de tout faire ? bonne journée a tous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve le temps et profite de tous mes moments.<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vraiment magnifique ma belle<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com .cela me plait assez en effet.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />