IL est achevé le sac !

Publié le 12 Septembre 2013

 

 

Souvenez vous je faisais un patch en cathédral WIndow

 

Le voici terminé

un long travail mais à vous de voir

ce que je vous présentais !

 

 

sac p

 

 

Le montage


sac-cw2.jpg3.jpg

 

le sac et ses accessoires

                                       une fermeture cuir

une chainette où j'ai accroché un motif de ma fantaisie

 

sac-cw4.jpg1.jpg


Une fleur sur un yoyo agrémentée d'un bouton

au centre

 

Le coté

sac-cw6.jpg1.jpg

Assez obstinée dans mon genre ce tissu me plaisait mais pas suffisamment pour faire tout de la même couleur

J'ai donc inversé pour le soufflet....

Pour les coudre cela ne concordait pas du tout et j'ai confectionné un passepoil

 

Je peux vous dire que cela fût assez ardu

Le haut est terminé par un biais droit.


 

sac-cw1.jpg1.jpg

 

vu de profil

 

et maintenant le sac lui même


 

sac-cw.jpg2.jpg

 

 

Poignée en cuir noir tenu par des pinces ....

je n'avais plus de quoi faire des anses en tissu

 

Le tout vient de ma boutique préférée

Patchwork & Co

 

 

Très bonne journée

 

phot

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Magnifique ! quel travail, mille et mille bravos !<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO le sac est magnifique  bon apres-midi   Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> j'adore cette technique même si c'est un énorme travail, tu as fais une merveille, bravo,<br /> <br /> <br /> Je rêve où tu es revenue sur OB? je croyais que tu restais sur EB,<br /> <br /> <br /> d'ailleurs tu as vu depuis la migration sur la nouvelle plate-forme, mon ancien blog est devenu très laid!<br /> <br /> <br /> à bientôt, bises<br />
Répondre
L
<br /> tres joli ton sac, les anses tiennent bien avec se genre de pince?<br /> <br /> <br /> bravo en tout cas j'admire et ca me tente en plus!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ohhh bravo super !!!!! très joli ton sac et tu vas pouvoir en mettre dedans   boone journée,<br />  amicalement,   chantal45<br />
Répondre