j'ai été taguée

Publié le 28 Janvier 2010

Bonjour.

j'ai été taguée  par

Isa K

je dois mettre la première photo de mon blog et la commenter.
hardanger-017.jpg

ce fut ma première broderie en hardanger ! un essai.

à mon tour  je dois taguer 6 blogs
choix difficile  !!!!
mais je nomme

danielle (clic lic)
Beaticroche
Hortens
floralie
piketol
chue

il y a toutes les autres Ginette, ma ger de , rando, ticoeur  , patricia et encore.
je vous apprécie toutes.
je vous invite à visiter leurs blogs clic clic sur le nom.
m363wn09




Rédigé par la broderie de line: hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci de m'avoir citée....bises danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un beau premier essai<br /> <br /> un coeur pour la Saint Valentin<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Domi-Abby<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais brodé ce coeur pour un premier essai et je fus conquise.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ok, je m'en occupe la semaine prochaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Line de m'avoir ajouté à la liste !<br /> J' y  regarde ..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok bon tag<br /> il faut penser aux amies<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci ma belle faut que je regarde après<br /> Gros bisous<br /> <br /> béa <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />