jeu de mailles : le pull léger

Publié le 2 Juin 2010

 

 

 

blog

 

quelques points de tricot.

je vous parlais de ce pull tricoté en "eolie" de Bergère de France.

 

sur cet article 

ici 

 

 

 

 

le voici terminé.

 

 

pull ete

 

 

très léger je serai ravie de l'avoir pour mes vacances .

 

voici le détail des manches tricotées en eolie et lurex 

 point de mailles lachées,

jetés sur un rang, laissés tombés sur le rang suivant.

 

pull-ete1.jpg

 

 

je vous souhaite une très bonne journée.

 

 

visite

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #tricots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Très joli et original, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais une galère a tricoter<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Petit coucou, de retour de vacances !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tous ces tricots que tu as présentés !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou line , en 1er , ton céanothe est magnifique , quelle belle couleur, pour ton pull, il doit être très léger..attention au lavage..bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très beau, tu as bien travaillé. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres joli..ça me donne envie de reprendre les aiguilles....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre