Ma récré :étape 3 du hal Villasol

Publié le 25 Février 2012

kay

 

Je me suis accordé une petite récréation dans ma broderie !

mais elle fût studieuse et a demandé beaucoup d'attention

 cette étape3..

villassol2

Gare aux découpes

il fallait bien compter en toute tranquillité.

 

Un beau motif central avec cette combinaison de croix de malte comme Mamen en a le secret

Un plaisir immense de voir apparaître ces motifs au fur et à mesure de la broderie.

 

J'ai toujours regretté de ne pas savoir peindre et mes broderies sont pour moi mes tableaux

 

Donc pas de souci

et

voici

le résultat

villassol1Suite à la prochaine étape.

 


Bon week end à vous.

signature 1(9)

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> i just read you post and see the beautiful hand made artistic ambriodry work. keep sharing.   <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Thank you<br /> <br /> <br /> i am very happy<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui, je les fait en broderie traditionnelle, mais je ne savais pas que c'était la même chose;<br /> <br /> <br /> j'y suis arrivée<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il ne faut pas se precipiter.<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belle réalisation, je ne le fais pas , je commence a regretter en voyant le tien, je vais aller voir, jje te fais de gros bisous , a très vite!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lili<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui, je l'aiimprimé, mais comme il est traduit, je ne comprends pas tout.<br /> <br /> <br /> Je dois avoir le cerveau pas bien réveillé, je vaism'y remettre.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> IL Y A UN SCHEMA quand elle parle des brides ! sais tu au moins les faire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> tu dois avoir trouvé l'aiguille "turbo".<br /> <br /> <br /> J'en suis aux croix de malte,mais je sens que je vais galérer pour les brides, car je n'ai pas tout à fait compris comment les faire, le traducteur fait du mot àmot et, je dois reconnaitre que<br /> mon cerveau à du mal.<br /> <br /> <br /> Pourrais tu éventuellement m'expliquer.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> les brides c'est comme le point d'esprit dans les barrettes.<br /> <br /> <br /> elle a mis un schema que tu peux suivre<br /> <br /> <br /> <br />