n.nette m'a taguée !!!

Publié le 15 Décembre 2009



chouettes-30.gif
Bonjour
je vous mets cet article pour répondre au tag de

n .nette


je commence.


où est mon portable : dans mon sac
ma nourriture préférée: le chocolat
Rêve de la nuit: pas de souvenir
boisson préférée: eau
dans quelle pièce êtes vous :le bureau
peur: des serpents
où j'étais la nuit dernière : dans mon lit
je ne suis pas: jalouse
liste de cadeaux:  tout me fait plaisir.
j'ai grandie : dans l'oise à Beauvais
ce que je porte: pull(maison) pantalon.
mes animaux: je n'en ai pas car je suis en appartement
mes amies:toutes
qq chose que je ne porte pas : des robes
magasins préférés: aucun en particulier
ma couleur préférée: le bleu
dernière fois ou j'ai rit: assez souvent
votre meilleure amie: elle n'est plus près de moi
endroits où vous allez le + souvent: aucun en particulier.
personne qui vous écrit régulièrement: toutes sur le net
endroit préféré pour manger:ma salle a manger.



à présént je dois taguer trois personnes.

chue

mon nid douillet

aurosa



xs7m0z8y

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bon ben je vais être obligée de faire un article pour répondre à ton tag .<br /> Mais bon je te rassure je ne t'en veux pas.<br /> <br /> Au fait, tu as fait de très jolies choses ces derniers temps.<br /> Le pull a un très beau motif d'ailleurs.<br /> <br /> Bizz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de jouer le jeux .<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo pour ce Tag<br /> je vois que nous avons des points communs<br /> <br /> le chocolat, même peur (j'aime pas écrire le mot .....)<br /> <br /> Et j'ai habité quelques années près de Beauvais<br /> (sud, un petit village du nom de Berthecourt)<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou les grands esprits se rencontrent.<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tiens toi aussi n.nette t'a taguée ...cela me fait penser que je ferais bien d'aller écrire mon article ...lol ...<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage.<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho!! il est sympa ce tag!! merci de nousavoir dévoilé tout ça!! des bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dis moi merci de t'avoir epargnée.mais je me suis amusée.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci d'avoir jouer le jeu.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre