Nouvelles de vacances

Publié le 6 Août 2011

 

signature_1--2-.gif

 

vacances en Bretagne avec un temps très moyen ,

entre deux averses des ballades dans cette région si belle.

P1010572Surf à la pointe de la torche.

P1010568P1010579P1010581en tenue d'été !!!

P1010569.JPGle phare d'eckmul

P1010601

P1010600.JPGP1010602.JPGQuelle est belle notre Bretagne!

mais

SOLEIL

où te trouve tu !!!!!!!

et la canicule annoncée par ces journalistes  !!!!!!!! la météo n'est pas votre point fort.

A bientôt.

 

 


bisous

 




Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je connais très bien ce coin de bretagne . L'ami d'enfance de mon mari a une maison à penmarch. nous y avons passé des moments très agréables.<br /> <br /> <br /> Que de très bons souvenirs malgrè les caprices de la météo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est joli je connais depuis un moment, mais un temps pourri  !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ben ça alors faut le faire , je logeais a 50 m du phare et je suis grimpé  ..307 marches , avec un grand soleil ce jour là, en tout cas j'y retournerais , c'est vraiment un très bel endroit<br /> , profites de l'air iodé , bonne continuation bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Line,je suis heureuse de te savoir de retour ,merci pour ces belles photos ,quel dommage pour le temps.<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> profites enbien!! d egros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ici aussi le temps est pourri au moins tu as les paysages et la mer!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour les photos<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre