Quand DMC arrête une couleur de cotons

Publié le 6 Février 2012

signature_5.gif

Une petite déconvenue avec mes cotons .

 

Je suis en train de broder mon napperon

mes cotons diminuent et je me dis qu'il vaut mieux prévoir

et m'approvisionner.

Surprise

la couleur de mes cotons ne se fait plus

 

Vite il me faut prendre une décision.

J'ai eut l'idée de mettre une autre couleur ce qui va me sauver.

bordure1

Voici le résultat

je ferai le tour de cette couleur tout en gardant ma couleur beige dans les petits motifs

Comme j'ai sécurisé les bords j'ai bien sûr utilisé plus de cotons.

J'ai aussi changé le point qui me plaisait plutôt que le point d'araignée.


Merci DMC.

ce qui donne

bordure

 

Des news de mon pensionnaire

 

Mais que se passe t il !

 

P1020224 - Copie

P1020225 - Copie

 

Non il fait trop froid à mes pattes

je rentre

la broderie pas aujourd'hui...........

chat

Plus drôle cet engin


 

J'aime mieux l'ordinateur

 

chat2

 

Mais c'est moi avec la webcam

 

 

chat3

 

Les enfants s'amusent !

 

signature 2-copie-1

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Herueusement que tu as trouvé la parade, mais sinon ils mettent les gens dans une sale situation. La moindre des choses serait de pourvoir un certain temps à l'approvisionnement... Ce n'est pas<br /> un UFO en plus lol!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison j'ai pesté car en plus il n'y a pas longtemps que j'en ai commandé.<br /> <br /> <br /> que veux tu.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel magnifique travail !!! Bravo<br />
Répondre
L
<br /> Malgrè cette mésaventure à cause du fil, ton ouvrage est toujours aussi beau.<br /> <br /> <br /> Ici, pas de neige mais il fait froid. Bizou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ici la neige tient depuis samedi.<br /> <br /> <br /> donc j'ai le temps de broder je ne sors pas.m'étant dejà cassé le pied je ne veux pas recommencer<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Chère Amie,<br /> <br /> <br /> Nous n'avons pas de neige, le froid certes -10oC ce matin sur le balcon abrité !!!Tu as très bien su accorder tes cotons. Il est fort dommage pour les brodeuses que DMC arrête la fabrication de<br /> ses cotons.  Je constate que tu as un assistant à quatre pattes , mais que fait-il ? serait-il de mèche avec ton aiguille-turbo? Je te souhaite une bonne semaine et à très bientôt avec La<br /> brodeuse de Lardy 1/3<br /> <br /> <br /> Gros bisous mimi14866 1/3<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon assistant ne m'est pas d'une grande aide.<br /> <br /> <br /> mais je fais avec<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment c'est facheux , cela m'est aussi arrive autant pour de la laine a tricoter que du fil a broder et je veux partager comment j'ai sauver la situation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai taper dans google dmc coton perle no 8 et le nu de la couleur , et a l'ecran est apparu une foule de site qui en avait encore en stock , j'ai ecrit a 3 ou 4 de ces sites pour verifier si par<br /> hasard ils avaient le meme lot et ouf sauve , une l'avait , j'ai donc achete tout son stock ! 43 pelotes pour 71$ cad incluant les frais de poste....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bref une petite recherche peux souvent sauver nos broderies ou tricot !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi .<br /> <br /> <br /> j'avais fait des recherches et cette solution était la mieux puisque j'ai le coton et que je l'avais utils" dedans.<br /> <br /> <br /> <br />