un coeur en hardanger

Publié le 19 Octobre 2009


ma broderie est presque terminée.





encore quelques petits points.
inspirée d'une broderie de mains et merveilles avec ma touche personnelle.



A bientôt



Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'aime beaucoup la petite touche hardanger ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi.<br /> je devais mettre ma touche perso<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est superbe ce coeur. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de tes compliments .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bq, bravo c'est superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me suis remise un peu au point compté avec bien sûr du hardanger<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est très jolie<br /> qu'en feras tu?<br /> bises isa k<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce sera encore une surprise.<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!! tu as drôlement avancé dis donc...<br /> Les choses sont elles en train de rentrer dan sl'ordre comme prévu?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai eu du temps pour broder.<br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />