Un immense bonheur

Publié le 14 Janvier 2013

 

 

 

satine.1jpg

 

Une immense joie que j'ai envie de partager avec vous

 

SATINE

 

quoi de plus beau que l'arrivée de sa petite fille

 

 

 

 

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour chère Line,<br /> <br /> <br /> Mes bien vives félicitations Mamy ainsi et surtout à la maman et au papa.<br /> <br /> <br /> Bienvenue à Satine.<br /> <br /> <br /> Guéris vite, pour aller la voir.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse  mimi14866<br />
Répondre
L
<br /> par le blog de magerde je découvre ton blog et que vois-je!!!<br /> <br /> <br /> la naissance d'une jolie petite fille qui se prénomme Satine.<br /> <br /> <br /> Bienvenue à Satine et toutes mes félicitations aux heureux parents.<br /> <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
E
<br /> Félicitations aux heureux parents et tous mes voeux de bonheur à la Petite Satine et à toute la famille. Profite bien de ta petite fille et de toute ta famille<br /> <br /> <br /> Bisous  -  Eolilu<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Line je suis très heureuse pour toi c'est en effet une indicible joie que la naissance de nos petits enfants. toutes mes félicitations à  ta famille pour la venue de la petite Fée<br /> Satine <br /> <br /> <br /> Amitié<br />
Répondre
P
<br /> félicitations à la mamie et bienvenue à Satine bises<br />
Répondre