un moment de broderie.

Publié le 21 Juillet 2011

 

 

 

 

 

blog

 

 

un agréable moment de broderie  , tout en papotant avec une autre brodeuse je peux vous montrer mon avancée.

j'ai bien travaillé

mais elle aussi , en faisant son monument ! allez voir c'est


ici


Je sais qu'elle va rire en lisant mon article.

 

Voici mon petit monument............

hardanger

Il ne me reste plus grand chose à broder, bientôt je vous le présente totalement achevé.

 

la photo est médiocre il y a des ombres mais lumière oblige.

 

un petit mot pour vos commentaires qui me vont droit au coeur , qui me font rire aussi, alors les amies prenez soin de vos claviers......... !


bisous

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau !!!!!!!! je suis toujours en admiration devant tes réalisations !!!!! une merveille !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravoooooooooooooo Line et bonne finition<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excuse-moi mais...l'assymétrie est normale ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ou as tu vu une assymetrie !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bientôt fini, il ne reste plus grand chose à faire, bravo ma belle, il va être superbe. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est fini<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour, votre travail est magnifique, j'adore moi aussi l'hardanger,<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore l'hardanger maislàje suis ba ba<br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> mamisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite en effet c'est une broderie très sympa<br /> <br /> <br /> <br />