Un petit bricolage en broderie

Publié le 17 Avril 2011

broder

 

 

je me suis amusée à me faire une petite poubelle à fils , facile à transporter

 

un petit bricolage.

De la toile, des fils  et ....

fil p

 

 

j'ai placé cette broderie  sur un support en rhodoïd.

 

Là ce n'est pas facile car très glissant mais avec un peu de patience ...

j'ai doublé l'interieur et agrémenter de ce galon,

je trouvais cela plus sympa.

 

en fait il faut faire trois morceaux identiques cousus dans le bas en laissant une ouverture.

 le rhodoïd donne ce maintien et permet de l'ouvrir aisément..

 

le 2000 ème commentaire approche !

 

bouquet

 

 

 

 

 

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ton idée est super ta poubelle à fil est très jolie bises<br /> <br /> <br /> sisi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pratique en plus quand je vais au club<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> magnifique!!! très bonne idée !!! on trouve ls plan ou? bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci le plan est sur internet je vous le redirai .<br /> <br /> <br /> merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est expliqué sur un site magnifique " JadeSampler"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'avais lu un soir un article . Il préconisait les boîtes de beurre .....J'en ai gardé, lavé, rangé ...mais elles sont toujours là , à confectionner!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand tu te sentiras de la faire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ok!!merci pour l'astuce!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a toi maintenant.<br /> <br /> <br /> ton coussin va petre superbe.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />