Un plaid

Publié le 28 Janvier 2014

 

 

 

Souvenez vous je faisais un plaid pour un petit garçon

ici

je n'ai pu resister d'en faire un pour ma petite fille.

 


 

couvera.jpg

 

 

 

tout en couleur acidulée denichée chez Corinne

Patchwork & Co

J'ai ajouté les deux bandes en haut et en bas.

 

couver1a.jpg

 

Doublé bien sûr avec ce tissu doudou vert.

 

Un des motifs.

couver2a.jpg

 

Trop mimi ces dessins.

Ce sera bien sûr pour ma petite fille qui se fera un plaisir de se rouler dedans.

Une autre vue .

Elle est très grande et je dois dire qu'il est difficile de la prendre en entier.

 

couver3a.jpg

 

 

Encore quelques points de quilting et je pose ma bande de finition.

 

 

Bonne journée.

 

 


 

rose

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> vraiment trop jolie ! j'espère que la petite fille ... et la maman  appréciera, car c'est un super cadeau. Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> bravo Line, ce plaid est ravissant très girly. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le plaid est magnifique bravo Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense qu'il plaira<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vraiment magnifique !!!! c'est une petite fille qui ne sait pas le bonheur qu'elle a de se rouler dans une couverture faite par Mamie, bravo, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle trop mignonne ma petite puce j'adore la gater<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />