Un tuto pour les perles dans le point d'esprit

Publié le 12 Mai 2011

logo

j'ai essayé de vous faire un tuto pour la broderie des perles dans le point d'esprit de mon article précédent.

ceci grâce à

Ticoeur

 

qui est très douée  pour les tutos et qui m'a incitée à faire le mien pour cette broderie.

 

  ce tuto est disponibel sur demande

En espérant que cela  vous rendra service .

Un petit merci fait encore plus plaisir

 

Bonne journée

 

 

 

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #tuto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'aimerai bien avoir ton tuto pour les perles.  Merci bonne soiree<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> est il possible d'obtenir votre tuto, car j'aimerai essayer sur le coussins aux coeurs de ticoeur.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre aide.<br /> <br /> <br /> et bravo pour vos oeuvres<br />
Répondre
L
<br /> <br /> desolée je suis en vacances et n'ai pas le tuto ici ;A mon retour<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je parcours votre blog il est magnifique<br /> <br /> <br /> Serais ce possible d'avoir votre tuto<br /> <br /> <br /> Amitiée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ton tuto m interesse<br /> <br /> <br /> je serait haureuse de le recevoir<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle type de broderie fais tu !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je decouvre votre blog qui est super et j'aimerai bien voir le tuto des perles car je crois que je ne fais pas correctement<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a vous je vous le fais parvenir<br /> <br /> <br /> Donnez moi une adresse mail valide car celle là ne fonctionne pas.<br /> <br /> <br /> je vous envoie le tuto par MAIL<br /> <br /> <br /> <br />