Une broderie.....

Publié le 26 Décembre 2012

bj36

Les broderies continuent

 

bebe.jpg

 

La suite

ici

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j aurais voulu savoir si c etait possible d acheter le diagramme de l ange j habite en belgique<br /> <br /> <br /> je vous remercie d avance<br /> <br /> <br /> salutations<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Je reprends pas mal de broderie, croix, blackwork, me manque encore l'occasion de peu de hardanger.... C'est tellement beau!!!!<br />
Répondre
D
<br /> bonjour toi, je reviens doucement jusqu'en janvier ! je fais le tour des copines , je regarde les articles paru et je me régale , bravo a toi pour toutes les jolies créations et broderies , je te<br /> souhaite une bonne fin d'année et une bonne année 2013 , avec plein de bisous, dianou<br />
Répondre