une pensée

Publié le 10 Mars 2012

 

 

Nos blogs nous servent à partager nos joies ,

mais ne laissons pas ceux qui sont dans le chagrin.

 

ce soir je me joins à la douleur d'une de mes fidèles abonnées qui vient de perdre son frère d'une grave maladie qui l'a emporté en quatre mois..

 


x7ehh1o0

 

0cq2jv2q.jpg

 


Rédigé par la broderie de line: hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour Line , c'est toujours une catastrophe de perdre un être cher , la semaine dernière , j'ai appris le  décès de 4 personnes , 3 de blogs et une petite fillle  pas trop loin de<br /> chez moi..ce n'était pas une bonne semaine...un dimanche gris , ,bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> quoi de plus difficile que de perdre quelqu'un de cher.<br /> <br /> <br /> Mes très sincères condoléances, et une pensée pour elle et sa famille.<br /> <br /> <br /> Affectueuses pensées.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
M
<br /> Je suis de tout coeur avec elle en cette triste et dur période !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> un pensée pour elle et sa famille!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Line,<br /> <br /> <br /> Je me joins à toi pour présenter mes très sincères condoléances. Les mots sont bien pauvres en de telles circonstances; pourtant aujourd'hui vous êtes plus particulièrement dans nos pensées et<br /> dans nos coeurs.<br /> <br /> <br /> Je vous exprime ma plus vive et sincère sympathie.        mimi14866<br />
Répondre