Une triste nouvelle

Publié le 16 Mars 2012

 

Une de nos amies sur la toile vient de nous quitter.

 

Piroulette

tu vas nous manquer tellement ,.....


 

je suis très très triste.


 

Tu seras toujours dans nos coeurs.


 

0k8us0br.gif

 

Que ce petit ange que tu aimais t'accompagne  romatoka


Rédigé par la broderie de line: hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bonjour, Line,<br /> <br /> <br /> Mes condoléances à la famille et a toi aussi bon courage!<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Line , c'est toujours triste de perdre une amie , je pense  que c'est une mauvaise année qui commence bien mal un peu partout , une pensée pour Piroulette , que je ne connaissais pas<br /> , ........<br />
Répondre
M
<br /> je suis de tout coeur avec toi...<br />
Répondre
M
<br /> sincères condoléances à la famille.<br />
Répondre