au fur et à mesure.

Publié le 7 Avril 2009



la lampe posée sur mon guéridon demandait sa broderie

en voici quelques détails j'étais partie pour tout broder mais j'ai laissé de la place pour ma lampe.

puis ce fût le tour de mon vase......












Rédigé par la broderie de line

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de belles réalisations ! le coussin de mariage est superbe !
Répondre
N
de belles réalisations ! le coussin de mariage est superbe !
Répondre
L
<br /> merci de ta visite.mon coussin a variment plûtvraimentbc plûit<br /> <br /> <br />
N
Vraiment très joli j'aime aussi le hardanger mais je manque de temps bises nathlaie
Répondre
L
<br /> allez il faut se lancer ce n'est pas complique.<br /> <br /> <br />
H
c'est magnifique, j'ai toujours été attirée par cette broderie mais je n'ai pas eu le courage de me lancer bonne journée
Répondre
L
tu fais vraiment de trés jolies choses, bravo à toi, bises karine
Répondre
L
<br /> merci a toi et j'invites mes visiteurs a aller sur ton blog.<br /> bises<br /> <br /> <br />