un cadeau

Publié le 7 Avril 2009



invitée au mariage d'une amie je lui ai offert son coussin de mariage.
                                                                                               
                                                                             (modèle de Bernadette baldelli)

 

Rédigé par la broderie de line

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> il est magnifique! toute en finesse!<br /> <br /> <br /> elle devait etre aux anges ton amie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et de prendre le temps de regarder<br /> <br /> <br /> <br />
V
Y a pas à dire, tu es très douée, BravoMerci pour tes  gentils commentaires,Je me suis inscrite sur la "communauté Hardanger" mais je ne vois pas de lien apparaitre sur mon site, c'est normal??A bientôt pour de nouvelles aventures de BrodeusesBizzzzDomi (poitiers-France)
Répondre
L
<br /> tu as demandé à rentrer dans la communauté hardanger ! llaquelle il faut que tu attendes que tu sois acceptée par la titulaire.bisous<br /> <br /> il y a un problème car on n'accede pas a ton site en cliquant dirrectement dessus<br /> <br /> <br />
S
Ce coussin de mariage n'est pas mal non plus!!!à bientôtSophie H.
Répondre
F
magnifique ! quel raffinement ! alors bonnes vacances profites bien et je te souhaite du soleil !
Répondre
L
<br /> ce coussin d'alliance est ma fierté et je dois dire qu'il plaît beaucoup<br /> <br /> <br />
L
bonjour,votre coussin d mariage est magnifique. J'ai une amie qui se marie en 2010 et elle adore le hardanger. Je voudrais lui faire la surprise de son coussin de mariage seriez vous d'accord de me communiquer le patron de ce merveilleux coussin. Je debute dans l'hardanger et je trouve votre travail magnifique!!! Manque plus de me mettre à mes aiguilles!!!!
Répondre
L
<br /> merci de votre passage .<br /> je serai ravie de vous adresser le modlèle, mais je pars en vacances et n'aurai pas le temps de vous l envoyerde suite .dans une huitaine cela sera possible de toute façon il n'est pas long a faire<br /> et je crois que je donne la référence.si vous pouvez attendre je le ferais volontires.<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />