un nouveau napperon

Publié le 8 Avril 2009

le temps passe , les magazines me donnent une foule d'idée....................

elle paraît difficile à faire car il faut beaucoup de patience quand  on doit couper les fils .mais en fait elle est très simple à réaliser.je me suis perfectionnée  avec les livres à ma disposition.J'apprécie les idées de Nathalie Trois. et autres.....
 je prends les idées sur divers modèles , parfois je modifie ou j'ajoute de la broderie .

voici un petit dessous de vase.

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je crois que ce serait plus facile si nous pouvions echanger nos adresses internet<br /> Ernestine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> en réponse à votre question,je suis du Québec et membre du cercle des fermières<br /> http://www.cfq.qc.ca/a_la_une/index.asp<br /> j'enseigne au cercle de Longueuil, j,ai un groupe de 6 élèves,<br /> je fais de cette broderie depuis 2001<br /> Ernestine Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de votre réponse,je suis allée voir votre site du québec ,mais je n'ai pas vu vos oeuvres. cet internet est fantastique dialoguer avec vous si loin.a bientôt.si vous avez le temps donnez<br /> moi une idée pour ma derniere broderie ,cadre , coussin !!!!!!!.amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c,est très joli votre centre<br /> j,enseigne cette broderie,<br /> je dois dire que cette broderie est une passion<br /> bravo pour votre site<br /> Ernestine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet c'est une vraie passion.<br /> ou enseignnez vous ! merci de votre visite.<br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir je vient de revoir ton blog et je voulait te direque je n est pas recu ton modele  que j aimerait bien realise a bientot     claudia
Répondre
L
<br /> je viens de te renvoyer le mail<br /> <br /> <br />
C
bonjour tres jolie toutes tes broderie moi auusi je debute mais j aimerais esseyer de faire se modele donc je voudrais savoir si tu peut me faire parvenir le modele   a bientot j esper   merci  claudia
Répondre
L
<br /> merci de ta visite. je te ferai parvenir le modèle sans probleme des quue possible.je rentre de vacances et je le fais .<br /> bises<br /> <br /> <br />