un de mes premiers ouvrages en hardanger

Publié le 6 Juin 2009

 




je reviens sur mon blog
pour vous présenter un de mes premiers napperons.


je débutais et je me suis mise à broder ceci.



j'ai fait le tour et au fur et à mesure j'ai continué à broder pour arriver à ce résultat.

voici quelques détails






un des cotés du napperon






et le centre.......
je me suis amusée , je voulais voir ce que rendait un ouvrage totalement brodé.
il est sur un meuble .
Et cela me rappelle les heures que j'ai passé à le broder.



je vous souhaite une bonne soirée.
je n'ai pas rapporté tout le soleil que j'ai eu..... mais il va revenir.





Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien pour un premier ouvrage... même pas peur !
Répondre
M
très joli!
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton compliment<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as du y passer un temps fou ..mais le resulatat est superbe !Bon WE
Répondre
L
<br /> <br /> je dois dire que je ne sais plus le temps passé .je brodais au club et a ce moment là je ne dépannais encore pas celles qui avaient besoin de mes services.je suis assez contente de moi.<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
personnellement je ne me serais jamais lancée dans un tel ouvrage travaillé pour mes débuts... tu as eu un grand mérite d'avoir vu grand dès le départ, ensuite comme le dit le proverbe "qui peut le plus, peut le moins"; c'est un magnifique napperon en tout cas, bon we
Répondre
L
<br /> tu sais je ne recules jamais devant la difficulté.je voulais voir aussi par curiosité ce que cela donnait.je ne fus pas déçue.<br /> Bon week end a toi et merci de ta visite tu es la 1ere depuis mon retour<br /> <br /> <br />