un ensemble .

Publié le 7 Juin 2009






une photo de mon court séjour en Bretagne au dessus de Saint Quay Portrieux.
j'ai eu un temps superbe.

j'ai terminé le pull que je vous avais déjà présenté en cours de tricot.
le voici terminé.








cela va me faire un ensemble , étant donné que j'avais fait le gilet






un petit rayon de soleil pour le porter ................








Bonne soirée 
une photo de cette côte Bretonne toujours si belle.

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #tricots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
effectivement, c'es t un très bel ensemble! bravo
Répondre
L
<br /> je suis assez satisfaite vu le travail.<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
cela fait un joli ensemble en effet, le débardeur est très travaillé, bravo,les photos sont belles, moi aussi j'aime bq la mer, çà manque ici en touraine...bonne fin de journée
Répondre
L
<br /> en touraine tu n'es pas très loin de la mer , moins que nous dans le 91.pour moi c'est vraiment là que je me ressource<br /> <br /> <br />
S
cela fait un joli ensemble en effet, le débardeur est très travaillé, bravo,les photos sont belles, moi aussi j'aime bq la mer, çà manque ici en touraine...bonne fin de journée
Répondre