une petite broderie hardanger

Publié le 11 Juin 2009




 très occupée , le montage de mon coussin ...... j'ai cependant un reste de toile pour faire un petit  quelque chose...... dans mes quelques moments de détente.








un motif central ajouré, des barrettes avec des picots.
je brode le tour avec un point de remplissage. la suite bientôt.........

il me permet d'attendre la toile que je viens de commander chez broderie- déco car je dois offrir à une amie de appui tête pour son canapé.

bonne soirée.


Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça va encore etre sympa...bonne soirée
Répondre
L
<br /> je suis en train de le terminer et je le présente<br /> <br /> <br />