coussin en hardanger terminé

Publié le 13 Juin 2009

Bonjour
je peux vous présenter mon coussin.
je viens de le terminer.







il n'a pas encore eu le temps de rester sur le canapé.

je dois dire que c'est une première pour moi, de réaliser ce coussin.
je n'ai pas choisit la facilité étant donné que je voulais l'agrémenter d'un passepoil.Je n'en avais jamais fait .

j'ai trouvé un tissu dans les tons de mauve  pour fabriquer le dos du coussin et j'ai confectionné ce passepoil en même temps.
que de suées !!!!!! mais je suis assez contente  du résultat.

je tenais à vous le montrer rapidement .je viens de quitter mon coin couture pour le photographier.






bon Week end.



Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Encore une réalisation de toute beauté, bravo pour le passepoil assorti au dos du coussin !!!
Répondre
L
<br /> <br /> le passepoil finit bien le coussin<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo il est bien réussi !
Répondre
L
<br /> merci de ton compliment.<br /> je me suis donné du mal surtout que je n'avais pas fait de passepoil.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
magnifique ! quelle classe ce coussin ! et le passe-poil comme tu as fait????j'aime bien apprendre merci bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> pour le passe poil il faut couper des bandes de tissu a la largeur voulue et mettre un cordonnet.le batir et faire les assemblages.c'est une première pour moi il faut de la patience.<br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
tout est magnifique,il faut avoir beaucoup de patience, j'ai fais un essai mais ce n'est pas très concluant chez moi !!! je consacre beaucoup de temps au patch, alors l'hardanger ce n'est pas une chose que l'on peut faire en amateur, pour faire des progrès je crois qu'il faut y consacrer beaucoup d'heures....le fait d'y avoir gouter me permets d'avoir encore plus d'admiration pour votre travail  bien amicalement  violette
Répondre
L
<br /> le hardanger est relativement facile quand on a saisi le principe.je ne suis pas passionnée par le patchwork bien qu'il y a de très jolies choses et tu en fais de très belle.<br /> a bientôt.<br /> line <br /> <br /> <br />
M
Bravo ! très élégant !
Répondre
L
<br /> en effet je l'ai brodé dans ce coton et l'effet est assez sympa<br /> <br /> <br />