mes nouvelles broderies en hardanger

Publié le 17 Juin 2009









j'ai de nouveau débuté de nouvelles broderies.

je vous montrerai au fur et à mesure les divers motifs.











                        celui ci inspiré du livre de Nathalie Trois.


A bientôt pour une prochaine photo.
Bonne après midi.







Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pfffff tu es rapide !!!
Répondre
L
<br /> en effet je dois faire 5 ouvrages que je dois offrir donc il faut que je m'y mette.<br /> <br /> <br />
F
mais tu es une pro?? tu vends tes modèles ?? en tout cas bravo à toi
Répondre
L
<br /> je ne vends pas mes broderies encore !!!!! je vais les offrir pour le moment<br /> <br /> <br />
M
toujour aussi joli...bonne journée!
Répondre
L
<br /> j'essaye de m'apliquer en plus ce sera u cadeau<br /> <br /> <br />
S
oh encore un beau début, je crois connaitre ce modèle...bonne journéebises
Répondre
L
<br /> tu dois effectivement connaitre le modèle .les coeurs  chez Nathalie trois sont tjrs plein d'idées et vraiment beaux. je penses qe cela rendra bien.<br /> bises<br /> <br /> <br />